Aller au contenu

Combien coûte un appartement à Angers ?

Combien coûte un appartement à Angers ?

Angers est la seizième ville de France, elle se situe à une heure de Nantes. C’est une ville royale qui dispose de nombreux atouts. Ces dernières décennies, elle n’as pas cessé de faire parler d’elle. Angers est une région où il fait bon vivre. C’est pourquoi, de plus en plus de Français s’y installent. Si vous désirez vous installer dans le département de Maine-et-Loire, nous vous recommandons Angers. Elle dispose d’un patrimoine culturel et historique très riche. Chaque année, son paysage atypique constitué de vignobles et de châteaux attirent des milliers de visiteurs. Vivre à Angers peut offrir de nombreux avantages. Le coût de la vie est modéré, raisonnable et il est facile d’y acheter un appartement.

Angers : un marché immobilier attractif

Angers est une localité qui dispose d’un marché immobilier très avantageux. Dans cette ville le prix du m² est très intéressant comparé aux autres villes Française. Tandis qu’à Nantes le m² coûte autour de 3250 euros et à Rennes 3000 euros. A Angers, il ne faut prévoir qu’entre 1800 et 2000 euros. Et ce, pour tout type de bien immobilier confondu. Si vous souhaitez acheter un appartement pour le mettre en location, vous avez la garantie de vite trouver un preneur. Privilégiez les petits appartements qui sont beaucoup recherchés par les étudiants. Angers est une ville estudiantine, avec ses quelques universités qui se partagent environ 26 700 étudiants. Au besoin, visitez cet appartement neuf à Angers.

Quels quartiers habiter à Angers

Cette localité compte dix quartiers administratifs. Il y existe aussi plusieurs types de quartiers. On distingue des quartiers chics, des quartiers bohèmes et bien d’autres. La variété d’ambiance disponible dans les différents quartiers en séduit plus d’un. Privilégiez des quartiers comme Roseraie, Monplaisir, Belle-Beille et Lac de Maine. Ils sont très accueillants et favorables aux appartements à mettre en location

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.