Des conseils précieux et approuvés pour assurer le succès d’un investissement immobilier

On se demande souvent comment constituer un portefeuille immobilier avec peu d’argent. Il existe des stratégies pour un excellent moyen d’y parvenir. Si vous n’êtes pas familier à l’investissement immobilier, la façon dont cela fonctionne est simple. Pour assurer votre succès, nous partageons nos conseils pour gagner à chaque étape.

Achat : recherche d’un bien immobilier en dessous de sa valeur marchande

Vous devez trouver une propriété à vendre de bon marché, en dessous de la valeur du marché et ayant un potentiel de réhabilitation. Les biens en difficulté, comme les saisies ou les ventes aux enchères, sont à cibler. Votre objectif n’est pas de réparer la propriété, mais de la réhabiliter et de la louer. Par conséquent, lors de votre recherche, vous devez analyser les transactions immobilières. Cela vous assure que vous avez trouvé la meilleure. Vous pouvez trouver de bonnes affaires travaillant avec des agents immobiliers réputés. Ils proposent souvent des outils d’investissement idéaux.

Réhabilitation : respect d’un budget et d’un calendrier

Après l’achat d’un bien immobilier locatif, l’étape suivante consiste à le réhabiliter pour en augmenter la valeur. Il ne faut donc pas consacrer trop d’argent et de temps à la réhabilitation d’une propriété. Concentrez-vous plutôt sur les rénovations nécessaires qui rendront la propriété habitable. Elles faciliteront la recherche de locataires et augmenteront le montant du loyer. Par exemple, vous pouvez valoriser votre bien d’investissement en fonction d’un budget, comme :

  • Remplacement du système de chauffage
  • Réparation du toit qui fuit
  • Réparation de la cuisine
  • Réparation de portails et de clôtures cassés
  • Rénovation de planchers

Location : obtention d’un flux de trésorerie positif

Maintenant, vous devez trouver des locataires pour louer la propriété. Si vous devez vous efforcer de louer la maison rapidement, vous ne devrez pas oublier les flux de trésorerie positifs. Plus la propriété rapporte chaque mois, plus il est probable que la banque la refinancera. Le cash-flow est l’argent qu’il vous reste après avoir soustrait les dépenses liées à la propriété du revenu locatif. Pour avoir un cash-flow positif, vos loyers doivent couvrir les dépenses et permettent de faire des bénéfices. Pour générer un flux de trésorerie positif, surveillez vos dépenses et essayez de réduire raisonnablement les coûts.

Refinancement : obtention d’une pré-approbation avant d’acheter

Obtenez une valeur d’expertise élevée pour pouvoir récupérer autant d’argent afin de répéter le processus. Mettez beaucoup d’argent dans une transaction immobilière et ne le retirez pas. Pour éviter cela lors du refinancement, obtenez une pré-approbation de prêt avant de faire une offre sur un bien locatif. La période de maturation est le temps d’attente après l’achat d’un bien locatif avant de pouvoir le refinancer. Elle dure de quatre à six mois. C’est la période nécessaire pour terminer la réhabilitation d’une propriété et trouver des locataires pour percevoir le loyer. Cela vous permet de l’utiliser pour payer l’hypothèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *